Savez-vous que la fraude aux faux fournisseurs arrive en tête des tentatives de fraude, devançant la cybercriminalité et l’usurpation d’identité ? Pour les entreprises concernées, les fraudes avérées peuvent engendrer :

  • Des risques financiers
  • Des risques sur leurs données
  • Des risques d’interruption des opérations ou des activités
  • Des risques de réputation

Pour lutter efficacement contre la fraude et gérer vos frais généraux en toute sérénité, nous vous invitons à découvrir notre solution TriBank, au cours d’un Webinar.

Pour vous inscrire, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous.

L'application TriBank vous permet de réduire par 3 les délais et coûts de traitement des factures fournisseurs. Nous vous proposons une offre globale de gestion des frais généraux :

  • Numérisation des factures papiers et dématérialisées,
  • Reconnaissance et lecture automatique des données,
  • Intégration avec image PDF dans le module Factures,
  • Contrôle des doublons,
  • Rapprochement des factures avec les engagements,
  • Circuit de validation (workflow),
  • Traitements comptables de la gestion des tiers (CCA, provisions, OD, ...),
  • Intégration des écritures comptables et des fichiers de paiement dans votre solution de comptabilité générale,
  • Générateur d'états graphique pour élaborer les reportings,
  • Gestion électronique de documents (GED) avec recherche "full text",
  • Plans de classement.

Pour vous inscrire à notre évènement, merci de bien vouloir compléter le formulaire suivant : 

Partager

Partager ce contenu avec vos amis!