Durant cette crise sanitaire, votre entreprise et ses salariés ont du relever de nombreux défis afin d’assurer la continuité de services et la gestion de ses frais généraux tels que :
- La mise en place du télétravail,
- La modification des procédures internes,
- L’accès à distance aux applications métiers …
Cette situation a pu impacter l’efficacité de vos services et engendrer par exemple, l’allongement du traitement des factures fournisseurs, des retards de règlement ou encore augmenter vos risques opérationnels : circulation des documents, mauvaise visibilité des engagements, risques liés à l’usurpation d’identité et à la fraude fournisseurs …
Lors de cet atelier, nous vous montrerons comment l’application TriBank sera en mesure de répondre à vos changements d’organisation quel que soit votre lieu de travail et vous permettra de :
- Automatiser le traitement, diffuser et valider vos factures,
- Sécuriser vos processus jusqu’aux paiements et l’accès aux données,
- Réduire les tâches manuelles pour vous concentrer sur les tâches à valeur ajoutée,
- Diminuer les coûts de gestion,
- Gagner en réactivité et en efficacité.
Pour faire face à ces enjeux,
Venez découvrir notre offre de gestion des frais généraux TriBank SaaS
au cours d’un Webinaire, le jeudi 21 janvier de 11h30 à 12h15.
Pour vous inscrire gratuitement à cet évènement, merci de bien vouloir remplir le formulaire suivant :