Durant cette crise sanitaire, votre entreprise et ses salariés ont du relever de nombreux défis afin d'assurer la continuité de services et la gestion de ses frais généraux tels que :

  • La mise en place du télétravail,
  • La modification des procédures internes,
  • L'accès à distance aux applications métiers ...

Cette situation a pu impacter l'efficacité de vos services et engendrer par exemple, l'allongement du traitement des factures fournisseurs, des retards de règlement ou encore augmenter vos risques opérationnels : circulation des documents, mauvaise visibilité des engagements, risques liés à l'usurpation d'identité et à la fraude fournisseurs ...

Lors de cet atelier, nous vous montrerons comment l'application TriBank sera en mesure de répondre à vos changements d'organisation quel que soit votre lieu de travail et vous permettra de :

  • Automatiser le traitement, diffuser et valider vos factures,
  • Sécuriser vos processus jusqu'aux paiements et l'accès aux données,
  • Réduire les tâches manuelles pour vous concentrer sur les tâches à valeur ajoutée,
  • Diminuer les coûts de gestion,
  • Gagner en réactivité et en efficacité.

Pour faire face à ces enjeux,

Venez découvrir notre solution digitale de gestion des frais généraux TriBank

au cours d'un Webinaire, le mardi 13 octobre de 11h30 à 12h15.

 

 Pour vous inscrire à cet évènement, merci de bien vouloir remplir le formulaire suivant :

    Partager

    Partager ce contenu avec vos amis!