Support clients

Six-Axe propose à ses clients une activité de maintenance et de support garantissant le Maintien en Conditions Opérationnelles des solutions applicatives déployées. Nos engagements couvrent à la fois les offres progicielles standard (contrat de maintenance) et les composants spécifiquement réalisés (contrat de TMA).

Dans ce cadre, le client bénéficie :

  • d’un accès à un centre de contact unique pour la prise en compte de toutes ses demandes : maintenance corrective, maintenance évolutive, service d’assistance…
  • d’une prise en compte et d’un traitement de ses demandes pendant les horaires définis contractuellement,
  • du maintien des compétences humaines sur les solutions acquises et les composants réalisés spécifiquement,
  • de la mise en place et de la maintenance d’environnements techniques et logiciels permettant la reproduction et la correction des dysfonctionnements remontés,
  • d’un engagement de résultat dans des délais contractuels (SLA) en cas de dysfonctionnements,
  • de comptes rendus standard ou spécifiques en fonction du niveau de reporting souhaité.

En synthèse, notre offre vise la pérennité des investissements réalisés par nos clients en leur garantissant une disponibilité totale de leurs applications et la capacité à accompagner les évolutions de leurs métiers.

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