Gestion des Services Clients

Au fil des ans et des missions de déploiement de solutions spécialisées pour les domaines du SAV et de la maintenance, Six-Axe a constitué un véritable pôle d’expertise autour des métiers des services clients.

Constitué de professionnels issus du métier et de l’informatique, ce pôle d’expertise cumule plusieurs dizaines d’années d’expérience dans la mise en oeuvre de solutions dédiées, couvrant les processus suivant :

  • Centre d’appels.
  • Gestion des interventions.
  • Planification et optimisation de tournées.
  • Atelier de réparation.
  • Gestion des contrats.
  • Logistique et « Reverse logistics ».
  • Mobilité.
  • Portail clients.
  • Installation et déploiement en mode « projet ».
  • Business Intelligence…

Six-Axe propose les meilleures solutions du marché, disponibles en mode « on-premise » ou « cloud », selon la stratégie et l’écosystème informatique du client.

Que votre projet consiste à mettre en œuvre une solution de gestion complète ou partielle de vos activités de SAV et de maintenance, Six-Axe et ses partenaires vous apportent les solutions, les expertises et les méthodes essentielles à la réussite de votre projet.

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