D’après le rapport de la TSIA sur le Field Service, il y a 6 tendances majeures à prendre en compte pour réussir en 2018 et au-delà. Voici un aperçu de la tendance N°1 : Au revoir modèle CAPEX, bonjour modèle « As-a-Service » De plus en plus d’entreprises se tournent vers l’achat de technologies sous forme de services, et non plus sous forme d’investissements en propre. Cette très forte tendance de fond, disruptive, est l’élément moteur qui conditionne les autres tendances majeures dans le Field Service. Quelles sont les 5 autres tendances ? Téléchargez l’infographie ou l’étude TSIA pour tirer profit de ces 6 tendances, notamment:

  • Comment faire évoluer vos contrats de service basés sur le délai d’intervention vers des contrats basés sur le délai de résolution
  • Quelles offres de service innovantes apportent à vos clients un ROI plus important pour leurs équipements
  • Comment la technologie “Digital Twins” permet aux fabricants de matériels de proposer un modèle « Product-as-a-Service »
  • Comment rémunérer la valeur ajoutée que vous apportez en vous adaptant aux nouvelles exigences des clients

Pour accéder à l’infographie ou à l’étude TSIA:

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