ERP Services Clients (Astea Alliance) – Field Service / Gestion des Interventions

Véritable ERP « FieldService », le logiciel Astea Alliance s’est imposé au niveau international comme la solution de gestion des activités de maintenance et de SAV la plus complète et la plus aboutie du marché.

L’offre Astea Alliance couvre le cycle complet du service, depuis la génération de leads et de devis jusqu’à la facturation des prestations et le remplacement des équipements obsolètes.

Elle intègre et optimise les processus critiques du centre d’appels, des équipes d’intervention, des ateliers de réparation, de la logistique, des services marketing et commerciaux.

Focalisée sur les besoins des organisations orientées services, Astea Alliance s’adresse à de nombreux secteurs d’activités : informatique, télécommunications, instruments et contrôle, instruments médicaux, équipements industriels… Avec 35 années d’existence et plus de 600 sociétés utilisatrices dans le monde, la solution Astea Alliance vous apporte toutes les garanties d’un leader international.

 

Intégration Alliance et HelpLightning

Dans Alliance V15.4, profitez d’une intégration entre Mobile Edge et HelpLightning, optimisée par l’outil de réalité augmentée et simulée de Help Lightning.

Incontournable dans un monde post-COVID, cette solution puissante & polyvalente prend en charge ces cas d’utilisation :

Bénéficiez de l’assistance d’experts à distance de n’importe où – idéal pour les nouveaux employés, les sous-traitants & indépendants occasionnels et le consommateur final

Enrichissez la documentation post-appel – Les techniciens peuvent capturer des vidéos et des images pour améliorer l’exécution des futures interventions. 

Le site de Sixaxe se refait actuellement une beauté,
découvrez-le très prochainement