Couverture fonctionnelle
Nos ERP NovaBank et TriBank sont destinés à la gestion des frais généraux. Leur architecture modulaire permet de s’adapter parfaitement aux besoins de nos clients et à leur organisation, aussi complexe soit-elle. Les modules différents permettent d’optimiser vos traitements quotidiens :
- Budget : Demandes budgétaires, validation et suivi analytique du budget
- Achats : Demandes d’achats, validation, commandes fournisseurs
- Engagements : Gestion des engagements (commandes, contrats…)
- Documents : Numérisation et intégration automatique des factures et GED
- Factures : Gestion des factures fournisseurs, des factures clients et de la facturation
- Immobilisations : Gestion comptable et fiscale des immobilisations
- Biens : Gestion des biens physiques (inventaires)
- Contrats : Gestion des contrats de location (norme IFRS 16)
- Notes de frais : Saisie, validation et paiement des notes de frais
- Planificateur : Lancement automatique de procédures
- Reporting : Editions et générateur d’états graphiques
- Workflow : Processus de validation